Gastronomie

11 restaurants branchés à Malaga – où manger dans le centre

Manger sera toujours le meilleur pla! Mais bon, comme vous le savez, il y a des endroits et des endroits. J’aime le fait que lorsque je visite une nouvelle ville, les habitants recommandent les meilleurs endroits pour prendre un bon repas. Au final, vous recherchez toujours les mêmes choses: un prix raisonnable, un bon service client, une ambiance animée (mais pas bruyante), et bien sûr, des plats délicieux!

Eh bien, la plupart de notre équipe chez Solaga est née à Malaga ou vit dans cette belle ville depuis de nombreuses années. Nous avons compilé quelques-uns des meilleurs restaurants de Malaga. Je suis sûr que vous les aimerez!

Dans ce blog, nous avons déjà mentionné différents endroits de la ville où vous pouvez bien manger. Si vous voulez connaître les endroits dont je parle, vous pouvez jeter un œil à ces articles :

Restaurants dans le centre de Malaga

1. Gusto

Gusto restaurant italien Malaga

Gusto est un restaurant italien du centre de Malaga où vous aurez l’occasion de déguster de délicieuses pizzas napolitaines, pâtes, carpaccio et autres recettes italiennes. Les pizzas sont faites dans un four en pierre et la pâte est incroyable.

De plus, les desserts suivent également les recettes italiennes originales.

📍 Adresse:  Calle Bolsa, 11, 29015 Málaga
📱Instagram et Facebook
📞Contacto:  951130069

2. Fiel de fechos

Fiel de fechos restaurant

Entrer dans le restaurant Fiel de Fechos, c’est comme entrer dans un cirque. Ce restaurant à thème est décoré avec les éléments et les couleurs d’un cirque. Il présente des murs colorés dans tout l’espace et comporte de nombreux masques et décorations. Mais, sans aucun doute, le plus beau reste le dressage : les plats sont servis dans des assiettes originales (une vache, un panda…)

Le meilleur plat, à mon avis, est l’omelette aux pommes de terre (qui vient à l’intérieur d’un œuf géant!)

📍 Adresse:  Rue Bolsa, 11, 29015 Málaga
📱Instagram et Facebook
🍽 Menu
📞Contacto:  951130069

3. Sibuya

Sibuya sushi restaurant à Malaga

Si vous cherchez un restaurant de sushis à Malaga, Sibuya est une option fantastique pour vous. Il est situé sur la Calle Granada (centre-ville) et ses sushis sont délicieux. Ils proposent également des nouilles et d’autres plats asiatiques typiques comme le tartare.

Vous pouvez également commander à emporter.

📍 Adresse: Rue Granada, 36, 29015 Málaga 
📱Instagram et Facebook
🍽 Menu
📞 Contacto: 951 55 00 55

4. Mesón de Cervantes

Meson de Cervantes restaurant à Malaga centre ville

Le Mesón de Cervantes est un classique parmi les classiques. Tapas, cuisine méditerranéenne traditionnelle et un menu complet avec des plats délicieux.

Si vous voulez vous sentir comme un vrai Malaga, je vous recommande d’y aller!

5. Batik

Batik Malaga

Une atmosphère sophistiquée avec des vues incroyables sur toute l’Alcazaba de Malaga. C’est ce que vous pourrez déguster au restaurant Batik, l’espace gastronomique de l’hôtel Alcazaba Premium. Il est situé au dernier étage de ce bel hôtel et, depuis sa terrasse, vous aurez l’occasion de profiter d’une vue unique sur le château de Malaga.

Mon conseil : laissez de la place pour le dessert, le cheesecake est spectaculaire!

6. Bodeguita el Gallo

Bodeguita el Gallo Malaga

Ce petit bar caché au centre de la ville rappelle un patio andalou typique : avec ses murs fleuris et ses carreaux colorés. Sa cuisine est 100% espagnole et vous pourrez déguster des plats typiques espagnols comme la salade russe, l’omelette aux pommes de terre, le flamenquin…

7. María Tertulia

Maria Tertulia, Malaga centre ville

Aimez-vous le rose? Eh bien, je viens de trouver votre site. Tertulia est un gastrobar situé au centre-ville de Malaga où absolument chaque détail est rose : des couverts à la couleur des murs. Il y règne une ambiance jeune et c’est l’un des endroits les plus en vogue de la ville.

8. Taberna Uvedoble

Taberna Uvedoble

Cette taverne est située à côté du théâtre romain de Malaga et sa spécialité est le poisson. De plus, ils cuisinent un riz noir spectaculaire.

9. Doña Inés

Doña Inés restaurant Malaga

Doña Inés est un autre restaurant sophistiqué du centre de Malaga. Il est situé à côté de la Plaza de la Marina et propose d’incroyables paellas et fideuás. De plus, vous pourrez goûter à leurs délicieuses viandes (ibérique et veau), steak tartare, ou encore burgers gourmands.

10. Cambara

Cambara restaurant à Malaga

Ce restaurant est sans aucun doute l’un des plus beaux et des mieux décorés de la ville. De plus, son emplacement est totalement incroyable, au centre de Muelles Uno (le port de Malaga)

En plus de leur menu complet, ils ont une grande variété de cocktails délicieux.

11. Beluga

Beluga restaurant

Pour les amateurs de paella, le restaurant Beluga est fait pour vous ! Le restaurant de cuisine d’auteur au centre-ville de Malaga est le meilleur endroit pour célébrer une spéciale et déguster un bon verre de vin accompagné de ses délicieux plats.

Il peut également être commandé à importateur!

  • 📍 Adresse: Plaza de las Flores, 3, 29005 Málaga (Aussi appelé restaurant Kraken)
  • 📱Instagram et Facebook
  • 📞 Contact: 952 21 42 53

Maintenant c’est ton tour! Quels sont vos restaurants préférés à Malaga? Laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.