Málaga

Remontez le temps en visitant Nerja

La Costa del Sol est devenue une destination très populaire parmi les touristes, mais pour une sensation authentique, vous devez regarder vers l’est et remonter le temps à Nerja.

Bien que de plus en plus de gens commencent à visiter cette charmante petite ville, elle garde toujours l’essence d’un petit village de pêcheurs. Ses bâtiments peu élevés, ses maisons blanches (des géraniums rouges sur les balcons) et ce style de vie ou le temps passe plus lentement t qui caractérise la vie rurale, idéal pour les vacances.

Les meilleures plages de la province de Malaga

C’est comme si vous remontiez dans le temps, où le trafic, la criminalité et la technologie ne sont pas un gros problème. Bien que l’été puisse être beaucoup plus occupé et plus bruyant, vous pouvez toujours vous déconnecter sur l’une des nombreuses et belles plages de Nerja, comme Burriana et Maro. Cette dernière en particulier, est considérée comme l’une des meilleures plages de la province de Malaga. Ne manquez pas le kayak et les excursions de stand up paddle qui y sont proposés entre autre.

Les grottes de Nerja

Une autre grande visite lors de votre séjour à Nerja sont ces fameuses  grottes. Idéales pour toute la famille, ces grottes souterraines possèdent 3 énormes cavernes où se déroulent des concerts durant les mois de juin et juillet. Pour plus d’information et consulter la programmation vous pouvez jeter un coup d’oeil à l’un de nos autres articles sur notre blog spécialement consacré aus grottes de Nerja.

Dans la ville même, vous avez le choix entre plusieurs restaurants de poisson, des bars à tapas, des restaurants en bord de mer appelés « chiringuitos », où vous pourrez déguster de la paélla faite maison à la crème glacée, en passant par le poisson de base qui n’est autre que l’espeto de sardines. Allez au Balcón de Europa et admirez les vues magnifiques sur la Méditerranée. Prenez la photo parfaite de carte postale avec vos proches sur le devant de la scène!

Promenez-vous sur le balcon d’Europa

Toute la zone du Balcon d’ Europa est piétonne et regorge de magasins de glaces, de concerts les soirs d’été, de marchés de rue, de bars, la liste est longue. C’est l’endroit idéal pour passer un bon moment de d?étente, profiter de la vue paisible et prendre un bain de soleil.

Si vous préférez rester plus loin du centre-ville et profiter de la vue des collines, vous pouvez séjourner dans un des nos sompteux appartements Horizonte Club. Vous pourrez y profiter du confort d’une piscine « infinity », de grandes terrasses et d’une zone chill-out. Vous n’avez qu’à consulter notre site web www.solaga.fr pour les découvrir.

Où que vous soyez à Nerja, vous aurez certainement le temps de vous déconnecter, d’apprécier les choses simples de la vie et de recharger vos batteries. Ce charmant village ravira vos cinq sens et vous fera revenir encore et encore. Demandez à tous ceux qui sont venus s’ils le recommanderaient et vous en serez convaincu vous-même d’y passer vos prochaines vacances à Nerja.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.