Málaga

Live Jazz à Malaga

Il y a du bon jazz en live à Malaga. Découvrez les meilleurs endroits et profitez de vacances musicales!

Lorsque vous songez à visiter Malaga, des images de tapas, de flamenco, de soleil et de sable fin peuvent vous venir à l’esprit. Mais avez-vous déjà pensé quoi faire lorsque le soleil se couche?

Malaga accueille un Festival de Jazz très modeste mais très cool. Pendant le mois d’Octobre, les rues du centre-ville se remplissent de musique de jazz en direct. Des groupes jouent sur de nombreuses places du centre historique, offrant les meilleurs airs au grand public.

Mais que se passe t’il si vos vacances ne tombent pas en Octobre? Ne vous inquiétez pas car il reste de nombreux lieux très sympas où écouter du jazz à Malaga.

Lisez ci-dessous pour découvrir où se trouvent les meilleurs clubs de jazz de Málaga.

Jazz on the Wall

Localisation: Pasillo de Santa Isabel, 5

Ils proposent du jazz en Live tous les jeudis, vendredis et samedis soirs. Ce bar est situé dans l’hôtel Vincci et sous son sol en verre vous pourrez admirer de magnifiques ruines romaines. Ce bar vous offre dans un cadre décontracté où l’entrée est libre, des boissons de qualité et en font l’endroit idéal pour commencer votre soirée.

Birdland/The Hall

Localisation: Calle Heroe de Sostoa, 65

Situé près de la gare Maria Zambrano, ce lieu de concerts vous présente des artistes et des spectacles de genres très différents avec un accent particulier sur le jazz et le blues. Je vous recommande d’abord de consulter la programmation et leurs horaires sur leur site web. Ils proposent des spectacles chaque vendredis et samedis et les prix varient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.