Attractions à Malaga Conseils de voyage à Malaga Événements à Malaga Gastronomie à Malaga

Le « Top 10 » des rooftops de Malaga

Les lounge bars situés sur les toits des villes semblent fasciner le monde entier et Malaga n’en est pas l’exception.

Dans une ville bénéficiant de plus de 300 jours de soleil par an, c’est l’endroit idéal par excellence pour les habitants et visiteurs qui aiment passer du bon temps un peu plus près des étoiles.

Vous trouverez ci-dessous une liste de nos rooftops bars préférés, y compris les derniers endroits à la mode comme les classiques de toujours.

A/C Malaga Palacio

Calle Cortina del Muelle, 1 29015 Malaga

Sans aucun doute l’un des meilleurs rooftop bar avec sa piscine situé au 14ème étage de l’hôtel d’oú vous pourrez admirer des vues imprenables à 360 degrés,  tout en sirotant une boisson de votre choix et en écoutant une musique relaxante.

A/C Malaga Palacio

La Terraza de San Juan

Malaga Premium Hotel Calle San Juan, 11 29005 Malaga

L’une des dernières rooftop terrasse située au dernier étage du Premium hôtel. Dans une ambiance décontractée sur les toits de Malaga avec une vue magnifique sur la légendaire église de San Juan. Les restaurants situés juste en dessous (Yubá et Bendito), vous sont également fortement recommandés.

La terrasse du San Juan

La Terraza de Valeria

Room Mate Valeria Plaza del Poeta Alfonso Canales, 5 29001 Málaga

Ce rooftop bar est situé au dernier étage de l’hôtel Valeria qui se trouve dans le quartier des arts SoHo avec une vue imprenable sur le port.

La terraza de Valeria

Hotel Room Mate Larios

Calle Marqués de Larios, 2 29005 Málaga

Situé au sommet de l’un des hôtels les plus emblématiques de Malaga qui se trouve aux pieds de la plus célèbre rue commerçante de la ville (Calle Larios), cette terrasse vous offre une ambiance chill-out ou quelques stars s’y laissent parfois apercevoir.

Hôtel Room Mate Larios

Hotel Molina Lario

Calle Molina Lario, 22 29015 Malaga

Cette terrasse située au dernier étage de l’hôtel est divisée sur trois niveaux, dans une atmosphère détendue au bord de la piscine et avec l’une vue des meilleures vues sur la cathédrale.

Hôtel Molina Lario

La Alcazaba Terrace

Alcazaba Premium Hostel Calle Alcazabilla, 12, 29015 Malaga

Situé sur deux étages différents et offrant une vue imprenable sur les châteaux Maures de l’Alcazaba et Gibralfaro, il est spécialisé dans toutes sortes de cocktails plus exotiques les uns que les autres.

La terrasse de La Alcazaba

Terraza Club Chinitas

Chinitas Urban Hostel Pasaje Chinitas, 3 29002 Malaga

Un petit bijou caché et situé au dernier étage d’une auberge de jeunesse au coeur de la vieille ville, offre de magnifiques vues sur les toits de la ville ainsi que de sa cathédrale.

Terrace Club Chinitas

Oasis Lounge

Oasis Packpackers Hostel, Calle San Telmo, 14, 29008 Malaga

Un petit coin de paradis en dessus d’une auberge de jeunesse en plein centre ville

Oasis Lounge

Terraza Aurea

Sallés Hotel Malaga Centro Calle Mármoles, 6 29007 Malaga

SH Malaga Centro

Juste en dehors du centre historique et en dehors des sentiers touristiques, cette belle terrasse vous offre un petit coin de paradis sur les toits de la ville oú vous pourrez déguster un cocktail en toute détente.

Après avoir visité tant de rooftops bars et terrasses, c’est le moment idéal pour boire un verre en bonne compagnie et vivre une expérience spirituelle en vous promenant sur le meilleur toit de Malaga: la cathédrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *