Attractions à Malaga Conseils de voyage à Malaga Événements à Malaga

Des vacances relaxantes à Malaga

Lorsque vous visitez Malaga, vous devez entrer dans le rythme. Éteignez vos appareils portables et profitez des choses simples de la vie. Normalement, dans ce blog, nous vous expliquons les nombreuses choses que vous pouvez faire lorsque vous venez à Malaga… alors cette fois-ci, nous avons pensé à un changement en vous indiquant ce que vous ne devez pas faire.

Chaque fois que vous visitez un pays différent, vous souhaitez en découvrir le plus possible, voir tous les monuments, découvrir la culture, etc. Cela signifie généralement que vous finissez par marcher sur de longues distances et que vous passez toute la journée debout. Au coucher du soleil, vous êtes si fatigué que vous vous couchez avec le sentiment d’avoir couru un marathon. Et lorsque vous rentrez chez vous, vous avez besoin de quelques jours pour vous récupérer de vos vacances.

Pas à Malaga. Heureusement, le centre-ville de Malaga est assez petit et la plupart des monuments sont concentrés dans cette petite zone. Cela signifie que vous pouvez réellement profiter de vacances calmes et relaxantes à Malaga.

Un rooftop avec vue sur la Alcazaba

Une journée typique

Pour votre journée typique, vous pouvez vous lever tard et aller prendre un petit déjeuner traditionnel. Allez à la cafétéria la plus proche pour y manger les traditionnels churros et leur chocolat épais, ou alors un toast à la tomate, huile d’olive et jambon serrano. Si vous ne vous souciez pas du cholestérol, vous pouvez essayer des pâtes à tartiner locales comme la « manteca colorá », la « sobrasada » ou la « zurrapa », qui sont préparées avec du saindoux et de la viande de porc et des épices. Après l’énorme apport calorique, vous êtes prêt à commencer votre journée plein d’énergie. Promenez-vous dans les rues tortueuses sans destination définie et admirez l’architecture mauresque. Allez à la cathédrale et faites un tour sur son toit. Vous pourrez profiter d’une vue privilégiée sur la ville et prendre des photos étonnantes.

Vous êtes maintenant prêt pour « l’almuerzo y la siesta » (le déjeuner et la sieste).

Laissez votre nez être le guide (et le juge) et rendez-vous dans l’un des nombreux bars à tapas de la région pour déguster une cuisine typiquement espagnole. Si vous ne savez pas où aller, vous pouvez consulter notre section gastronomie pour de nombreuses recommandations sur les restaurants.

Après votre sieste, vous pourrez aller à la plage de la Malagueta. La promenade du centre vous conduit à un bel espace vert appelé Paseo del Parque, avec des plantes exubérantes dont plus de 200 espèces tropicales venant du monde entier. Prenez des photos à la célèbre enseigne Malagueta sur la plage et admirez le paysage. Pour des vacances vraiment relaxantes à Malaga, passez du temps à regarder les gens passer sans rien faire. Videz votre tête avec le son des vagues et plongez les pieds dans l’eau.

Sur le chemin du retour, vous pouvez vous arrêter à Muelle Uno (port) et dîner en regardant le coucher de soleil juste en face de vous…

Quand à Malaga, faites comme les malagueños!

On peut avoir l’impression qu’il y a beaucoup de touristes dans le centre-ville. Cela peut être vrai, mais seulement à certaines heures de la journée. Les habitants de Malaga ont tendance à se rendre au centre-ville après le travail ou après les heures les plus chaudes de la journée. Donc, à partir de 19h00, vous remarquerez de plus en plus de malagueños. Le centre est un endroit où aller rencontrer des amis, prendre des tapas, faire du shopping. Les habitants se rendent également souvent dans le centre-ville pour prendre un verre après le travail et danser.

Le centre-ville est un endroit où les habitants peuvent profiter de leur temps libre, passer un bon moment en famille ou entre amis, assister à des concerts ou à un spectacle. Un endroit pour faire une promenade, prendre une bière fraîche ou un vin doux et une tapas, puis aller au bar suivant.

La constante est toujours de profiter du temps de qualité en plein air quand ils ne travaillent pas. Libérez votre stress en riant de joie en famille ou entre amis, et surtout prenez votre temps…

Alors, quand vous venez sur la Costa del Sol, souvenez-vous: prenez votre temps, ne vérifiez pas vos emails, ne planifiez rien à l’avance et profitez de vacances vraiment relaxantes à Malaga!

                                         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *