Málaga

Réellement l’amour est partout!: 7 choses romantiques à faire à Malaga

Que vous commenciez une relation, que vous vouliez impressionner quelqu’un que vous aimez ou que vous alliez à un premier rendez-vous, Malaga dispose d’un large éventail de lieux romantiques pour vivre une expérience merveilleuse et inoubliable avec votre personne spéciale.

Dans ce blog, nous voulons vous montrer 7 choses romantiques à faire à Malaga que votre partenaire adorera absolument!

1. Regarder le coucher du soleil à Malaga

Coucher du soleil sur Malaga ville

Y a-t-il quelque chose de plus romantique qu’un coucher de soleil? Je ne pense pas. Et, de plus, si vous le regardez sur une belle plage ou sur une terrasse avec vue sur «Málaga La Bella» (Malaga la Belle), il s’avère être à couper le souffle.

Mon endroit préféré pour regarder le coucher du soleil est la plage El Balneario, mais il existe de nombreuses options supplémentaires. Si vous voulez connaître les meilleurs endroits pour admirer le coucher du soleil à Malaga, consultez cet article.

2. Visitez ‘El Jardín Botánico de Málaga’ (Jardin Botanique de Málaga)

Jardin Botanique de Malaga - choses romantiques à faire à Malaga

Ce bel endroit est situé à Camino del Jardín Botánico, 3 et c’est le plus grand jardin de la ville. Cet espace naturel regorge d’arbres, de plantes et de fleurs.

En outre, il y a quelques bâtiments historiques à l’intérieur. Le plus célèbre et le plus photographié est «Le point de vue historique» qui offre une vue sur la cathédrale, le château et la colline de Gibralfaro, les collines de Malaga et la mer Méditerranée.

3. Passez une soirée italienne à Churriana avec une vue imprenable sur tout Malalaga

Bella Vista Pizzorante est l’un des restaurants les plus romantiques de Malaga. Il offre une vue imprenable sur la ville, avec de la musique live et une décoration italienne traditionnelle.

Leurs pizzas sont délicieuses et c’est l’environnement parfait pour un rendez-vous.

Vous pouvez consulter leur site Web ici.

4. Faire un pique-nique sur la plage

Ce plan est parfait pour tous les budgets et il ne déçoit jamais ! Prenez une bouteille de vin, du fromage et du jambon ibérique (jamón ibérico) et allez à la plage avec votre partenaire. La brise marine, le bruit des vagues et la chaleur du soleil : de quoi d’autre avez-vous besoin ?

De plus, si vous voulez impressionner votre rendez-vous avec vos talents culinaires, vous pouvez essayer de cuisiner des plats espagnols tels que le salmorejo ou la tortilla de patatas. Savoureux!

Certaines plages de la ville de Malaga sur lesquelles j’aime pique-niquer sont :

  • Plage El Balneario
  • Plage du Peñón del Cuervo
  • Plage de Sacaba

5. Perdez-vous dans un village blanc

Village blanc Malaga - Frigiliana - excursion romantique d'une journée

Nerja, Frigiliana, Mijas Pueblo… ce sont quelques-uns des charmants villages près de Malaga où vous pourrez vous perdre avec votre partenaire lors d’un rendez-vous. Ils ont un large éventail de restaurants méditerranéens parmi lesquels choisir, de superbes petits coins cachés, des vues sur la mer et une atmosphère charmante que vous allez adorer tous les deux!
De plus, vous pouvez planifier des excursions d’une journée au départ de Malaga et vivre une petite aventure!

6. Regarder un film au Drive-in Malaga

drive-in à Malaga cinema - choses romantiques à faire à Malaga

Regarder un film au Drive-in est une autre excellente chose romantique à faire à Malaga. Metrovacesa Drive-In est situé dans la zone industrielle de Guadalhorce; c’est un grand espace ouvert où vous pouvez regarder un film, manger dans certains de ses food trucks américains ou participer à certains des événements mensuels qu’ils organisent.

Vous pouvez voir leur calendrier ici.

7. Aller à une comédie musicale ensemble

Antonio Banderas, originaire de Malaga, a ouvert son propre théâtre en 2019 et actuellement, vous pouvez trouver de grandes pièces de théâtre et des comédies musicales.

Il est situé dans le quartier de Soho, le quartier le plus multiculturel de la ville, juste à côté du port de Malaga et du centre-ville.

Des vacances romantiques à Malaga?

Si vous prévoyez de venir visiter Malaga prochainement, n’oubliez pas de consulter nos maisons de vacances dans le centre-ville. Les meilleurs spots pour profiter au maximum de votre voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.