Guides Málaga

Art Urbain Malaga: où trouver les meilleures œuvres de rue de la ville

Malaga est un lieu caractérisé par son atmosphère animée et sa grande atmosphère culturelle. Situé sur la côte méditerranéenne, il propose des dizaines de lieux et d’événements artistiques dont vous pourrez profiter. En fait, c’est la troisième ville avec le plus de musées en Espagne et sa variété est si grande que vous pouvez trouver des expositions pour tous les goûts : du musée Picasso au musée de l’Automobile.

Nous avons beaucoup parlé de choses que vous pouvez faire à Malaga, et aujourd’hui je veux vous montrer un plan différent que je suis sûr que vous allez adorer. Le fait est qu’à Malaga, vous n’avez pas besoin d’aller dans un musée pour admirer une grande œuvre d’art, vous pouvez la trouver dans les rues!

Grâce au projet MAUS (Malaga Arte Urbano Soho)

MAUS est une expérience de création unique dans laquelle les rues deviennent le canevas du travail de nombreux artistes des quatre coins du monde.

Dans cet article, nous allons vous montrer les plus beaux graffitis et dessins de Malaga et leur emplacement afin que vous puissiez les visiter personnellement. Allons-y!

Carte de l’art urbain de Malaga


Le projet MAUS
est situé dans le quartier de Soho, l’endroit le plus multiculturel de la ville. Il y a quelques années, ce quartier était réputé pour être un peu dangereux, où régnait autrefois une atmosphère de drogue et d’autres actions illégales. Cependant, cela a complètement changé et Soho est actuellement l’un des quartiers les plus visités et les plus animés de la ville, où vous pouvez trouver des dizaines d’endroits pour manger, écouter de la musique live ou, dans ce cas, observer de grandes œuvres d’art dans le des rues.

Ci-dessous, vous pouvez voir la carte, où je signale la plupart des rues où vous pouvez trouver les différents graffitis et œuvres d’art appartenant au projet MAUS.

Art urbain à Soho, Malaga

📍Rue Comandante Benitez

Auteur: D*Face y Obey

📍 Rue San Lorenzo

Auteur: desconocido

Auteur: Boamisutra

📍Alameda principal

Auteur: Faith48

Auteur: Dal East

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.